En accédant à notre site Internet, vous reconnaissez accepter les cookies. Ne plus afficher ce message

Information pour les porteurs de projets des festivals organisés en 2021 : 

 

Dans le cadre de la poursuite des missions de soutien financier auprès des acteurs de la musique contemporaine, la Maison de la Musique Contemporaine maintient temporairement l’activité du site internet de Musique Nouvelle en Liberté qui accueille, comme les années précédentes, la plateforme de dépôt des dossiers de demande d’aide.

La plateforme dédiée aux demandes d'aides des festivals pour l'année 2021 est ouverte jusqu'au 28 février 2021. Retrouvez le formulaire à l'adresse suivante: https://www.musiquenouvelleenliberte.org/aides/demande/festival/

Pour toute information, n’hésitez pas à nous contacter par mail ou pour téléphone au 01 40 39 94 26.

 

Nous soutenir

 

Depuis 1991, Musique Nouvelle en Liberté soutient la diffusion de la musique contemporaine, dans toute sa diversité, en aidant les formations musicales qui programment régulièrement des œuvres nouvelles. Au total, 1000 concerts par an bénéficient de ce dispositif.

Cette action qui vise le grand public des concerts – et pas seulement les passionnés déjà acquis à la musique contemporaine – est l'affaire de tous ceux qui croient que la création musicale a sa place dans notre société, autant que les arts plastiques ou le cinéma !

Aujourd'hui plus encore, dans un contexte difficile pour les finances publiques, toutes les bonnes volontés nous aiderons à étendre notre action davantage encore, partout en France. 

 

En soutenant notre association, vous bénéficierez : 

- de places de concerts gratuites, parmi les manifestations données par les structures partenaires de Musique Nouvelle en Liberté

- d'une invitation pour la Journée nationale du Grand Prix Lycéen des Compositeurs

- d'une déduction fiscale :

  • de 66 % des sommes versées pour les personnes physiques, dans la limite de 20 % du revenu imposable, ou de 75 % des sommes versées dans la limite de 537 € ;
  • de 60 % des sommes versées dans la limite de 5 ‰ du chiffre d’affaires pour les entreprises assujetties à l’impôt sur le revenu ou à l’impôt sur les sociétés.

N'hésitez pas à nous contacter à contact@musiquenouvelleenliberte.org et rejoignez-nous nombreux !

Estelle Lowry, directerice de Musique Nouvelle en Liberté